Fermeture

Publié le par Mu

Bon je dois bien l'avouer : je ne suis pas suffisamment motivée pour poursuivre. 
Je m'y remettrais peut-être bientot avec l'arrivée de Numérobis. 
Bises à tous et à bientot.

Mu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
OOOUUUIIIIIII.....<br /> Joyeux anniversaire Adrien!!!!!<br /> Je te fais des milliers de bisous ainsi qu'à ta môman!<br /> Vite de vos nouvelles!<br /> Laet
Répondre
L
Bon quand même aujourd'hui monsieur Adrien à trois ans alors je vous envois des tas de bisous qui collent.
Répondre
E
bisous murielmême si on n'est plus en contact depuis déjà qq tps, je pense à toi et je te souhaite bonne continuation, bon courage, et bcp de bonheur avec la venue d'un superbe numérobis.bizela
Répondre
L
Chic, ça te laissera plus de temps pour venir me voir!!!
Répondre
C
bizz Mu et bon courage
Répondre