5 mois sans article

Publié le par Mu

5 mois déjà sans un petit mot pour vous tenir informés de ce qui compose notre vie.

On peut dire que nous sommes dans un fourmillement d'activité, d'idées, d'envies, de projets, de marathons quotidiens... une vie de dingos...

Zoé grandit, elle vient de fêter sa première année. Première année de course dans tous les sens, de dents qui poussent, font un mal de chien mais ne percent pas (3 pauvres petites quenottes à ce jour...), de rdv chez le pédiatre pour un ronflement type bronchiolite constamment sur ses petites bronches. Peu de calins, pas le temps, Mademoiselle est trop occupée à découvrir, remuer, courir après son frère, jouer, rire, râler, et puis pouf... elle tombe de sommeil (bon, mais nous on voudrait bien des calins quand même).


Adrien grandit aussi, et parle...et parle....et parle.... Je ne sais pas de qui il tient çà. Toujours curieux de tout, toujours prêt pour toutes les aventures (euh pas trop dangeureuses quand même les aventures...). 4 ans. 4 ans de plaisir. L'école lui profite à 200%. Il est hyper populaire, est invités à tous les anniversaires (euh, juste un peu plus de marathon pour les parents), a pleins de copains (et du coup, nous aussi, nos sorties au parc sont devenues le lieu de rendez-vous à la mode), est bien dans ses baskets, quoi...


Et puis, nous, Steph travaille sa guitare à fond... Il a doublé son répertoire, et se désintoxique d'Eric Clapton tout doucement. Et moi ? nouveau boulot, nouvelle vie, nouveau tout, rien de vieux (d'ailleurs je n'ai pas pris une ride...)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je vois que tout va bien et j'en suis bien heureuse Zoé devient une grande fille ainsi qu'Adrien je vous souhaite de bonnes vacances je pars sur la Rochelle pour juillet bisous à toute ta famille chipie95320 ta swappée de Noël
Répondre
C
je vois que tout va bien et j'en suis bien heureuse Zoé devient une grande fille ainsi qu'Adrien je vous souhaite de bonnes vacances je pars sur la Rochelle pour juillet bisous à toute ta famille chipie95320 ta swappée de Noël
Répondre
D
Tes blogonews me manquaient ! Super Zoé la tornade à deux dents, Adrien le causeur déguisé... et si ces enfants avaient de qui tenir ? Des bises !
Répondre
N
Que ça fait plaisir de vous retrouver, les photos sont super sympa, encore !
Répondre
D
Oooh le joli article ! Des bises à vous !
Répondre