Ma DS à moi

Publié le par Mu

7 juillet 2009


Non, je ne vais pas vous parler de la cérémonie pathétique voyeuriste  grandiloquente (NB - mettre dans son testament que je ne veux pas de Mariah Carey à mon enterrement).

Mais d'une vrai Diva, la Diva du Dance Floor, mon idole du plumeau : Donna Summer.

Pendant que vous étiez avachis devant les bons sentiments couleur guimauve et accessoirement Jean-Claude Narcy, j'étais (avec à peu près toute la communauté gay de Paris) au Palais des Congrès pour prier la Déesse du Disco, DS pour les intimes (attention jeu de mot).

Et là première surprise : elle a gonflé comme un crapaud gonflé à l'hélium un pop corn. C'est l'effet "j'arrête la cocaïne". Un soir tu te dis "ca y est j'arrête la cocaïne" et hop le lendemain tu te réveilles avec 70 kg de plus, comme les copains, comme quoi y'a une justice en ce bas monde.

Les couturières s'affairent à agrandir la robe à paillettes, et çà y est DS est prête à reprendre les concerts. Et en plus on peut dire qu'elle a plus de présence sur scène.  (oui je sais elle est un peu limite celle-là)

Pour le reste, hormis les chansons du nouvel album  dont vous pouvez ceratinement vous passer auxquelles je n'ai pas vraiment accroché, UN VRAI BONHEUR !!! Punaise, la vache c'était TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPP !!!!!!!!!

Le bassiste à fond les ballons, le type à la percu génial, le "tsiit tsiit disco" (admirez le vocabulaire technique) si cher à Grand Yapou en place, et... et .....et.... LA PEDALE WOAWOA (WOIWOI?).

STEPH - MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!! TROPBIENGENIALSUPERMEGATOPISSIME !!!!!!

Publié dans Les aventures de Mu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Heureuse de te lire sur un beau moment !C'est peut-être petit-petit, mais môa, mon dernier grand pied, c'était d'aller au feu d'artifice du 13 juillet à Paris (chercher l'erreur) et me retrouver au Pré Saint Gervais devant un pestacle de danse avec flambeaux et qu'à la fin, ils ont changé les flambeaux contre des feux d'artifice. Trop bien aussi !
Répondre