Un secret honteux

Publié le par Mu

Je sais déjà que je vais avoir des problèmes en rentrant ce soir à la maison mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une facette de Grand Yapou que vous ne connaissez pas.

Depuis que je le connais, ou plutot, depuis que je dors avec Grand Yapou (et oui au tout début, on ne dormait pas beaucoup, mais maintenant on est vieux, on a mal au dos, au crâne, on a des rhumatismes...), j'ai toujours été surprise par sa façon de s'installer. Je trouve çà plutot inconfortable mais apparemment pas lui.

Et en avant première mondiale => la position du parapluie :

Et vous, vous dormez comment ?

Perso, pour dormir, je crois que je préfère la position du héron (une jambe droite et l'autre pliée) mais dès que je le peux, je mets en oeuvre la position "Jésus sur la croix".

Bisou mon Yapou (aïe, pas taper)

Publié dans Les aventures de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article