Grand Yapou's speaking !

Publié le par Mu

Mesdames et messieurs,

Les yapous sont heureux de vous annoncer que la tribu compte un nouveau membre depuis le 08/05 à 21:30 : Zoé. Elle pèse 4,1 kg et mesure 54 cm.
Nous sommes comblés par cette nouvelle venue que l'on attendait avec impatience depuis quelques temps déjà. Tout le monde se porte à merveille. 
Restez alerte car les photos ne vont pas tardées à arriver :)

Sur ce, bonne soirée; je vais aller me pioter, je suis claqué.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
faut pas exagérer même si j'adore les séries policières et scientifiques (je suis très curieuse!)bisous et bonne soirée
Répondre
C
je cherchais l'age de ta puce donc sa date de naissance à force de remonter le temps j'ai trouvé amitiè
Répondre
M
<br /> hé, mais c'est Sherlock, ma parole :-D<br /> <br /> <br />
E
oui..on est pressée... ;-)Alors oui vous êtes crevés, oui vous êtes déboussolés, oui vous êtes débordés.... Mais après nous avoir fait autant mariné avant l'arrivée de mini yapou... maintenant on veut des photos de la grande Zoé!!!allez hop hop hop!!!
Répondre
N
On veut découvrir la frimousse de la mini yapou!!
Répondre
L
Ben alors?????
Répondre