La ville lumière

Publié le par Mu


Il y a des gens qui, de leur terrasse, ont une vue hors du commun. Imaginez-vous un café croissant au soleil. L'envers du décor est que, pour pouvoir s'offrir un tel plaisir, il faut travailler comme un fou et que paradoxalement on n'a pas le temps de prendre ce fameux petit dej' en terrasse.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Est-ce vraiment une chance d'avoir une terrasse qui donne sur le plus gros carrefour de Paris, avec pas moins de 12 avenues allant de 2 à 8 voies (les champs elysées) qui convergent toutes sur le même rond-point, sans parler du nombre de lignes de bus qui passent par là... Aller, on va dire que je fais ma rabat-joie, mais je pense que les décibels et le taux de pollution doivent te passer l'envie du café-croissant sur le balcon, non ? Mais si tu es sourd et insensible à la pollution, je reconnais, la vue est belle !
Répondre
M
<br /> Bon la pollution, je dis pas, mais côté bruit c'était étrangement très calme. 5ème étage sur une des "petites" avenues donnant sur l'Arc de Triomphe. Et franchement je ne le prend pas le café<br /> croissant sur mon balcon pour raison de pollution (sonore et chimique) mais sur le sien, je m'y installe demain (bon, va juste falloir trouver une solution pour les 6000 euros de loyer<br /> mensuel, mais ce n'est qu'une question de sous)<br /> <br /> <br />