tag

Publié le par Mu

Alors un tag de ma partenaire de Noël (oui, vous saurez bien un jour de quoi il s'agit) : Chipie95320.

4 emplois que j'ai fait dans ma vie :
  • Aide soignante dans un Hopital Psychatrique long séjour pendant 1 mois. (tu parles d'un job d'été, toi!)
  • Animatrice de camping aux Petites Minaudières. (le seul parc de loisirs où un cable Haute Tension passe au dessus de l'endroit où on se baigne...)
  • Organisatrice de mariage (enfin presque...)
  • Responsable Juridique (bon ca c'est mon côté sérieux)
4 films que je regarderais encore et encore :
  • Dodgeball (d'accord c'est archi stupide mais j'y peux rien, suis accro à Ben Stiller)
  • Le journal de Bridget Jones 1&2 (ca c'est mon côté coeur d'artichaut: la nouvelle coupe de Hugh Grant = ALLOHA!!!)
  • Cars (je voudrais bien arrêter mais les forces du mal (c'est à dire mon fiston bien aimé) sont contre moi)
  • Mafia Blues
4 endroits où j'ai vécu
  • Edimbourg
  • Paris
  • Poitiers
  • Scorbé Clairvaux
4 séries télé que je regarde (ou que j'ai regardé)
  • Rome
  • Ally Mc Beal
  • Dead like me
  • Will&Grace
4 endroits où je suis allée en vacances
  • Grèce
  • Caylus (Tarn et Garonne)
  • Ile de Ré
  • Sicile

Chaque fois que je vais sur internet, je consulte
  • ma banque en ligne
  • mes blogs préférés
  • le forum des copines
  • mes mails
  • et une partie de Naturalchimie
4 aliments que je ne mangerais jamais
  • le foie
  • le coeur
  • le mou
  • la cervelle
Mes 4 plats favoris
  • lasagnes
  • pates carbonara
  • ma tambouille de riz qui sent les pieds (dixit mon homme) riz+tomates crue coupée en cubes +champignons crus coupés en lamelle +cheddar fondu (ou mimolette si y'en a pas)
  • la fondue savoyarde (au cèpes c'est meilleur mais bon nature, ca me suffit)

4 acteurs ou réalisateurs favoris
  • Ben Stiller (me fait hurler de rire)
  • Pierce Brosnan et
  • Hugh Jackman (me font saliver)
  • Michel Gondry (est un génie, ou s'en rapproche)

4 distractions favorites

  • cinoche
  • blog
  • bouquinage
  • shopping (mais j'ai honte, je lutte)

4 objets que je n'aurais jamais

  • une arme à feu
  • un piolet
  • une machine à hot dog
  • un yacht

Ce que je vais faire dans une heure
  • aller réveiller la Tribu qui roupille pour la sieste
  • acheter un lave vaisselle pour remplacer celui qui vient de nous lacher
  • manger une gauffre de Liège (mmmm...)

et maintenant 4 personnes à tagguer
euh c'est sur, faut tagguer ? Parce que mes copines suis pas sure qu'elles aient envie. Mais bon j'invite Steph, Laet, Do, Nath, Leelou, Joanna et toutes les autres à s'y coller. (mais franchement si vous zappez, je ne serais pas vexée).






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou le colis est parti Jeudi  j'espère qu'il sera au rendez-vous au pied du sapin pasees de bonnes fêtes bisous à toutes la tribu
Répondre
C
merci d'avoir répondu tu vois tu as  quand mème eu Nath qui a accepter les autres copines vont suivre  parce qu'elles t'aime bien et puis c'est marrant à fairebisous à toi partenaire!!!
Répondre
J
Quoi, tu n'auras jamais de machine à hot dog!!!?? c'est quand même vraiment le truc le plus essentiel dans une cuisine!!!!! ;-)sinon, ce qui est pas mal à avoir aussi dans une cuisine c'est ça!! lol!
Répondre
N
je vais m'y coller j'adore ce genre de trucs ;-)
Répondre