Et c'est parti pour le show...

Publié le par Mu

La bronchiolite s'installe à la maison. Et c'est parti pour les séances de kiné respiratoires...
Pfff, on y avait échappé avec Adrien, mais là Zoé siffle comme Dark Vador.

Publié dans Les aventures de Zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pffffffff eh ben bon courage parce que moi j'ai trouvé ça horribleuuuuuuuuuuuuuu.bisous à la puce
Répondre
D
Du courage à la Zoulette et sa mère, mais je n'en ai pas un souvenir aussi impressionant que les horreurs qu'on m'avait racontées... plutôt les grands yeuzétonnés du Sourilionceau pendant et les sourires heureux, mais crevé après ! Et le crobe qui se barre viiiiite !
Répondre
D
Pffff pov puce ! Nous aussi on y a échappé avec Luna, j'espère que ça n'est pas trop rude, j'ai entendu dire que la kiné respiratoire n'était pas forcément violente comme on voit à la télé mais que certains kiné ont des méthodes toutes douces qui marchent pareil... Bon courage !
Répondre
C
bon courage
Répondre