Je suis en finale...

Publié le par Mu

Et direction le pays des volcans jeudi, histoire de voir si je suis la meilleure (ou pour le moins celle qui est retenue).
Foi de Raymond Poulidor, cette fois-ci c'est la bonne...

Publié dans Les aventures de Mu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pfff... j'ai eu du mal à pouvoir écrire un message sur ton blog, ça merdouillait tt le tps!!! bref,Croisage de doigts à donf!!!!je pense bien à toi!!!!
Répondre
D
Whaou ! évite le french kiss direct aux parpayots un peu raides et, merdus, merdum, merdue autant de fois que nécessaire !Biz et racontes !
Répondre
C
merci de m'avoir répondualors je te dis les 5 lettres pour ta réussite!!!!!!!passe une bonne soirée bisous
Répondre
C
tu peux donner un plus de détails car je ne suis pas? merci bisous
Répondre
M
<br /> C'est vrai, tu es nouvelle sur ce blog (j'ai tendance à oublier que d'autres personnes que mon entourage proche vient lire)<br /> <br /> Alors, je suis actuellement en recherche intensive de boulot. Et j'attendais une réponse aux entretiens que j'ai passés en octobre. Qui est positive. Je passe donc en finale où je rencontre encore<br /> d'autres personnes. Round 2 donc (euh en fait round 4 et 5). C'est long, mais c'est pour la bonne cause. :-D<br /> <br /> En plus suis hyper motivée. Il me plait vraiment ce poste...<br /> <br /> <br />
C
Aller ma grande pour une fois tu vas etre notre Armstrong notre floyd notre Miguel Indurain !!!On croise tout ce qu'on peu, je veux meme tenter les tresses si tu veux. On va dire aller soyons fou si tu signe je signe aussi de mon coté !!! t'as pas interet de te planter ou tu nous plante toutes les deux. ;)
Répondre