Un gouter au Plazza

Publié le par Mu


Je sais, je sais, j'étale ma bonne fortune... Pour mon anniversaire, j'ai été invitée au Plazza Athénée pour prendre le gouter dans la Galerie des Gobelins. Bon, il faut être honnête, prendre le thé dans un palace, c'est quand même très agréable, même dans de l'argent massif (si si en se forçant un petit peu...)

Bref j'en suis reparti avec un gros ventrou bien rempli d'un mi-cuit au chocolat (une tuerie de sa mère) et d'un thé au jasmin (euh pas mal non plus) et accessoirement avec qq photos surexposées (mais n'est pas James Bond qui veut, et pis en plus l'argent massif briqué au miror ca reflète le soleil....).

Bon Anniversaire, moi !! Et merci pour ce souvenir !

Publié dans Les aventures de Mu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wouahou c'est beau!!!! J'aurais ADORE!!!!!Bon anniv en retard ;-))
Répondre
C
dis donc trés chere on ne s'embete pas. Et tu as bien fait...
Répondre