tag

Publié le par Mu

J'ai été taguée à plusieurs reprises par différentes personnes. Je n'ai jamais donné suite jusqu'à aujourd'hui où j'ai décidé de me dévoiler un peu. (Pour les néophytes de la blogosphère, être tagué signifie être incité à répondre à un questionnaires donné)

Il y a 10 ans ?
J'était une autre personne sur le plan personnel, je déménageais (encore !), je commençais ma grande CARRIERE (MDR).

A faire aujourd'hui ?
Amener les déguisements au centre de loisirs pour la fête de cet après-midi (zut! tête de linotte!).
Aller au cinoche
Aller chercher Zoé chez la nounou
Aller papoter avec la maman de Mae Lia au Parc

J'aime ?
Les pates carbonara
Les lasagnes
La blanquette de veau
Le fromage sous toutes ses formes

Je n'aime pas ?
Le foie et toutes les sortes d'abats
Le flan et ses dérivés (crème patissière et autres danettes)

J'ai vécu ?
En région Poitou Charentes
En région Parisienne
A Edimbourg

Si j'étais riche ?
de quoi ? de sous ? Alors j'achèterais enfin cette maison de campagne dont nous rêvons. Et une Fiat 500. Et je paierais des ouvriers pour finir les travaux dans la maison actuelle.

Dans 10 ans ?
Pfff j'aurai 44 ans... Peut-être que notre vie sera en province ?

_________________________

Allez, au questionnaire suivant maintenant :

L'aliment que j'aime le plus cuisiner ?
Les pâtes (toutes sortes de recettes de sauce)

La recette qu'on préfère chez moi et qu'on me réclame souvent ?

Sans aucun doute le tiramisu

Mon ptit dèj préféré ?
Un jus d'orange, du pain frais avec du bon beurre salé, avec mon livre (personne ne me dérange, personne ne me parle) - Ca n'arrive jamais.

Restau préféré ?
L'Ile à Issy les Moulineaux (bon d'accord c'est hors de prix, bon d'accord c'est branchouille, bon d'accord...)
ou Nomad's - Place du Marché Saint Honoré

Ma patisserie préférée ?
Le Paris-Brest ? Les Macarons au café ? Non je sais, le macaron avec de la crème citron et des framboises

Mon aide la plus précieuse en cuisine ?
Adrien ! J'adore !!!
Bon mais bien sur mon arpette de chéri aussi (aie pas taper)
Et puis une maryse (non pas Tata Maryse, quoique j'aurais sans doute des leçons à prendre, mais l'ustensile) et un fouet
___________

Je rajouterais à la suite les prochains questionnaires que je recevrai par mail
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article