Rock is not dead !

Publié le par Mu

Bon tout d'abord une petite video d'Eddy le Quartier, ca me fait plaisir c'est cadeau :



Chez les Yapous, on a un fan inconditionnel de Metallica. La preuve en images :



Enjoy,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore ce gamin !!Adrien t'es mon copain !
Répondre
F
Mumu,Reconnais-tu Eddy le quartier. Nous avons fait une fête ensemble il y a 15 ans pour mes 20 ans...(c'est Alexandre dans la vraie vie)BisesFabienne
Répondre
M
<br /> Je suis larguée, faut qu'on cause !<br /> <br /> <br />
D
j'vais essayer à la maison...ça le changera du tango !biz
Répondre
J
eddy le quartier... trop mortel!! merci pour le cadeau!!et sinon, adrien il se drogue?... non? bon bah, c'est pas du rock!! lol!Lili, elle, est plutôt branchée nirvana!! mais un pti morceau de metallica ou de led zep de temps en temps, elle aime bien aussi.
Répondre