bon ben finalement

Publié le par Mu

Finalement, il n'y aura pas d'extension de la tribu des yapous en 2007. Le foetus a cessé toute activité et je dois subir une intervention vendredi matin.

Pas la grande forme, mais on va faire face.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MU? TU NOUS MANQUES !!!!!!!<br /> <br /> VIENS... CAUSE NOUS<br /> <br /> JE T'EMBRASSE
Répondre
L
Un petit mot pour te dire que je pense bien fort à vous, j'èspère que tu donnera bientot des nouvelles et que ça va.bisous à vous trois.
Répondre
B
Courage Mumu<br /> Nous sommes tous avec vous <br /> très tres grosses bises<br /> Bernard
Répondre
L
ça y'est mon dernier neurone est definitivement partit vivre loin de mon cerveau.face et pas fasse.....................si tu peux y aller, vas-y n'hesite pas, je sais, je suis une nouille !!!
Répondre
L
Même si comme le dis do dans son blog: tu fais fasse, je t'envoi une cargaison d'onde positive pour que cette journée  passe trés vite.je vous embrasse.leelou
Répondre