Champagne !

Publié le par Mu

Le coté sympa de mon job c'est de sortir le nez du guidon et d'aller en goguette chez les clients.

La semaine dernière, je me lève à 5h30 du mat' (aïe, tu parles d'un truc sympa, toi...). Je sors : il neige ! Je me traine me speede pour être à 8h à perpète les oies pour qu'un collègue me récupère et m'emmène chez le client en question où nous avions rdv à 10h (2 h de route sous la neige, le bonheur!).

Mais bon outre le fait que finalement j'ai fait plus de la figuration qu'autre chose, je suis allée visiter leur boutique, histoire de ramener des souvenirs. Pas le temps pour la visite des caves, dommage. Imaginez 40 Km de caves labyrinthiques sous vos pieds...

De la bouteille classique au Nabuchodonosor (15 litres soit 20 bouteilles)

Et celle-ci dites un prix ? Je vous aide, il s'agit d'un Mathusalem (6 litres ou 8 bouteilles).

Réponse dans les commentaires demain...

Publié dans Les aventures de Mu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pffffffffffff<br /> pas de réponses ? Bon ca ne vous intéresse pas. Tant pis.<br /> C'était 6000 euros qu'il fallait dire. (y'en a qui achète des bagnoles pour ce prix là !)
Répondre