C'est officiel : la tribu des Yapous s'agrandit

Publié le par Mu

Pour bon nombre d'entre vous ce n'est qu'un secret de polichinelle mais bon ca y est c'est officiel puisque c'est sur le blog => nous attendons une extension de Yapous pour Noel.

Ouf le mal au coeur semble avoir disparu (pour toujours?). Les envies, elle sont bien là. Et vas-y que je te retourner à la cantoche à 14h pour aller chercher un magnum amande. huuuuummmm  la glace ! Et sinon viande rouge, viande rouge, viande rouge.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Piske personne ne l'a faite, je m'en occupe :Tu veux dire : "un secret de polichinelle dans le tiroir" ?Et oui, toujours la grande Klass...Bises
Répondre
M
Merci pour vos commentaires, bientot des photos de mon profil qui s'arrondit....<br />  
Répondre
N
des félicitations officielles s'imposent donc!<br /> profite biend e ta grossesse mainetnant les nausées envolées (mais non elles ne reviendront pas)<br /> et empiffre-toi sans remord c'est bon pour mini-yapou çà!<br /> gros gros bisous
Répondre
C
coucou maman Yapous, je t'annonce officiellement que je viens de te taguer, va vite voir sur mon blog. Bisous
Répondre
C
Alors officiellement puisque ça n'etait qu'officieux... felicitation les Yapous...<br /> Aller Adrien, va falloir montrer les meilleurs betises à faire à ton p'tit frere ou ta p'tite soeur... et puis aussi apprendre les calin....<br /> Encore felicitation.
Répondre