£870 000 ca fait combien en Euros ?

Publié le par Mu

Bon j'ai gagné ! Je sais... ca faisait longtemps... Il faut dire que je n'ai plus le temps de jouer non plus...

Bon et bien là j'ai gagné 870 000 livres sterling qui vont m'etre payée à la banque Natwest (branche de la Royal Bank of Scotland). Autant vous dire que je n'y crois pas trop et que j'ai plutot l'impression que c'est un hoax. Néanmoins, on ne sait jamais...

Et quand on sait qu'un baiser de George Clooney vaut 350 000 Euros (l'info du jour sur Yahoo), ca fait combien de bisous, ca ? 3 et demi (euh c'est quoi un 1/2 bisou?)

A ce prix là, j'espère qu'on remène des bactéries en souvenir...

Publié dans Les aventures de Mu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hihi, tu viens de gagner 1 283 685,032 euros! Félicitations! <br /> Dis, tu partages???? Je veux bien m'acheter un bisou aussi. <br /> Allez, je te laisse celui de George et je prends celui de Brad (ben oui, c'est cliché et alors? Depuis qu'il est avec la Jolie, il est vraiment remonté dans mon estime...puis, il est bôôô quand même!)<br /> Je te donne mon numéro de compte en MP. Lol<br /> Laet
Répondre
C
mdr
Répondre